Shooting The Ring

Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la Montagne du destin, Sauron, le seigneur des ténèbres, forgea en secret un maître anneau pour gouverner tous les autres. Dans cet anneau, il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. Un anneau pour les gouverner tous.

Galadriel

 

Bienvenue sur la page de mon projet personnel « The ring »
L’idée de ma série, est de prendre les Héros/Ennemis célèbres, de différents univers afin de raconter en quelques images ce qu’ils seraient devenus en possession de l’anneau de pouvoir (corruption, soif de pouvoir etc..)
Pour ma série « The ring », j’ai fait appel à des cosplayers.
Mais qu’est ce donc qu’un cosplayer ? Le cosplay composé des mots anglais « costume » et « play » est un loisir qui consiste à jouer le rôle de personnages en imitant leur costume coupe de cheveux et maquillage. Les thèmes les plus courants sont les personnages de mangas, bande dessinée, film jeux vidéo, Comics. On appelle les pratiquants de ce loisir des cosplayers.
Pour l’élaboration de cet oeuvre, J’ai la chance de collaborer avec Batman, Double-Face, le joker et Harley Qinn. Ainsi que Sasuke (Naruto) et une pilote X-wing (Star Wars). 

Je vous invite à regarder un avant-goût de la série!

 

 

L’histoire devint une légende. La légende devint un mythe. Pendant deux mille cinq cent ans, plus personne n’entendit parler de l’Anneau. Jusqu’à ce que, par hasard, Il fut ramassé par la créature la plus improbable qu’il soit … VOUS Cosplayers!

Intéressé par mon projet? L’appel à la candidature est toujours ouvert. Contactez moi!

Ensemble agrandissons la communauté!